DésalTerre

SPECTACLE-BÉNÉFICE DE LA FONDATION RIVIÈRES

Un spectacle particulièrement festif réunissant de grandes têtes d’affiche québécoises autour de Roy Dupuis, président de la Fondation Rivières.

Une soirée animée par Christian Vanasse avec des performances de Paul Piché, Sylvie Moreau, François Papineau, Christian Bégin, Damien Robitaille, Jessica Vigneault, Yann Perreau, Mathieu Lippé, Philippe B, Aquaplane, Katleen Fortin, Clara Furey, Doriane (ex-Doba), Louis Bellemarre et Samajan World Band.

Mise en scène : Isabelle Brouillette et Geneviève Bilodeau

Samedi 24 octobre 2009, 20h au Lion d’Or, 1676, Ontario Est

Billets réguliers (taxes incluses) : 35$
Ouverture des portes à 19h30

Billets VIP (taxes incluses) : 95$
Cocktail et bouchées avec des artistes du spectacle
Ouverture des portes pour les détenteurs de billets à 19 heures

Points de vente:
1-Fondation Rivières, 207, Avenue Fairmount
514 272-2666.

2-Restaurant Au petit Extra, 1690, rue Ontario Est, 9h-18h.  Pas de réservation par téléphone

3-À la porte du Lion d’Or, dès 18h30 le 24 octobre.

Tags:

Tuesday, September 22nd, 2009 Événement, Fondation Rivières - Rivers Foundation

1 Comment to DésalTerre

• Montserrat Martina Medalla says:

Monsieur/Madame,

Moi je vous ai envoyé un formulaire par couriel oú je faisais deux dons; l’une était comme marraine d’une rivière, l’autre simplement comme collaboration à vos éfforts pour les rivières du Québec.

“Je ne me souviens” pas des quantités exactes, parce que je confis à vous. Vous aurez reçu mon formulaire envoyé à votre adresse.

Maintenant, j’ai connu que le formulaire devait porter un chèque, mais avant d’aujourd’hui je savais pas ça. Dans le formulaire y avait le numéro de mon compte courant.

Je voudrais savoir, avec tout mon respect, si vous avez reçu mon formulaire. C’est la seule manière que j’ai pour contribuer a votre formidable travail. Je pourrais pas venir à l’spectacle, pour motivs de santé et de famille. L’été prochain, peût être que moi je voyage au Québec, que j’aime beaucoup. mais pas maintenant. Impossible. Comme je voudrais être avec vous!

Est ce que vous seriez si aimables de me dire quelque chose? J’ai vu que mon nom étais pas correct dans votre salutation. Est ce que vous pouvez le corriger?

Merci pour votre attention,

Montserrat Martina Medalla

• Membership and donation form

454, avenue Laurier Est, 2e étage