WIKI…Quoi?

WIKIVERT! Comment faire, s’est-on demandé à la Fondation Rivières, pour que nos informations, analyses ou mémoires, restent vivants et évoluent avec vos nouvelles informations? Comment faire pour que les citoyens puissent enrichir sans cesse nos analyses, qu’ils apportent leur propre expertise, qu’ils partagent leurs propres trouvailles?  Bref, qu’on évolue ensemble au lieu de rester figé dans le temps et dans une connaissance partielle?

La réponse réside dans le nouveau WIKIVERT que la Fondation Rivières offre à toute la communauté. Nos mémoires s’y trouveront et vous pourrez les compléter. Mais vous pourrez aussi intégrer tous les sujets qui vous tiennent à cœur, qu’il s’agisse de forêts, d’eau potable, de milieux humides, etc. La seule limite du WIKIVERT? Il n’y en a pas! Parce que votre imagination et vos connaissances sont sans limites. Allez Go! Faites vivre le WIKIVERT!

Déjà vous y trouverez nos mémoires Romaine, Rupert et quelques autres.

Tags: , , , ,

mercredi, août 12th, 2009 Fondation Rivières - Rivers Foundation