Offre d’emploi – TCR du Haut-St-Laurent – Grand Montréal

Coordonnatrice / Coordonnateur de la Table de concertation régionale Haut-Saint-Laurent – Grand Montréal

La coordination de la TCR du Haut-Saint-Laurent – Grand Montréal est à la recherche d’une personne expérimentée en concertation et en coordination pour harmoniser la gestion de l’eau dans la zone Haut-Saint – Grand Montréal.

Il s’agit d’un poste à temps plein, un contrat d’un an, renouvelable jusqu’en 2021.

Les responsabilités consistent à :
Réaliser la coordination de la Table de concertation régionale (TCR) en collaboration avec
les comités ZIP impliqués dans celle-ci
Participer à la réalisation du Plan de gestion intégrée régional (PGIR)
Coordonner, préparer et animer les activités de concertation
Réaliser les planifications annuelles et les rapports annuels
Coordonner et participer aux tâches de communication
Participer aux activités de représentation et de rayonnement pour la TCR
Interagir avec la personne déléguée par la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) dans le cadre du partage des tâches liées à la gouvernance de l’eau
Les candidates et les candidats devront répondre aux exigences suivantes :
Posséder les connaissances de la gestion de l’eau au Québec
Maîtriser les compétences en matière de concertation et de coordination
Avoir des aptitudes dans les communications et les relations interpersonnelles
Maitriser le français et l’anglais oral et écrit
Salaire à discuter, avantages sociaux et possibilité de contribuer à un régime de retraite. Horaire flexible selon l’autorisation du comité de direction.

Les candidatures doivent parvenir par courriel et par courrier à l’adresse suivante avant le 15 décembre 2017 :
Comité ZIP Jacques-Cartier
Att : TCR HSLGM
14115, Prince-Arthur, bureau 427
Montréal (Québec)
H1A 1A8
info@zipjc.org

Les entrevues sont prévues au retour du congé des fêtes, en janvier 2018. Nous souhaitons une entrée en poste le plus tôt possible, dès janvier 2018.

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !